Pratiques BDSM, rencontres SM dans la Drome et dressage hard de soumis par une maitresse dominatrice black

Je vous présente Doug un soumis américain habitant la capitale. Celui-ci me contacte uniquement par email afin de recevoir des conseils BDSM et de pouvoir vivre sa vie de soumis. Certes nous ne nous connaissons pas de manière réel mais j'adore recevoir ses emails me prouvant sa dévotion.
Sa demande était claire. Que je le dresse en réel. Ne pouvant accéder à sa requête pour des raisons de distance je lui proposai de trouver une maitresse. Malheureusement aucune ne correspondait  à sa recherche. Je dois dire qu'il est soumis travesti et qu'il cherche une liaison réelle, un suivi quasi journalier pour servir au mieux sa maîtresse. En fait son idéal serait une compagne dominatrice et sévère.
Voulant devenir une femme par jeu, je lui ai ordonné de couper sa moustache. A t-on déjà vu une femme sexy barbu. Il m'envoya la preuve, j'entends la photo aussitôt fait par email. un premier pas vers le travestissement s'ouvrait à lui. C'est alors qu'il reçut le contact d'un dominateur. Celui-ci me parut digne de confiance et je décidai qu'il aille le voir.
Celui-ci très à l'écoute le reçoit régulièrement : voici quelques photos de leurs rencontres.

Lun 8 sep 2008 Aucun commentaire