Pratiques BDSM, rencontres SM dans la Drome et dressage hard de soumis par une maitresse dominatrice black

Maîtresse vous n’entrez pas dans cette catégorie vous le savez bien, vous serez toujours celle qui décide et impose. Je ne vis ma soumission qu’à travers vous. Que serait le ciel sans le soleil. Vous êtes le fil d’ARIANE de ma vie d’esclave, je n’ai de réalité que si j’arrive à le débobiner sans le briser.
Bien souvent maîtresse je suis malheureux. Une douleur envahissante qui n’est pas porteuse de plaisir. Je vis avec difficulté le peu de messages échangés entre nous. Je sais que votre vie professionnelle, votre vie privée est essentielle et fort envahissante mais je regrette nos messages passés qui ont scelles mon contrat d’esclave.
Je vénère sans retenue votre personne, ceci est dit sans flatterie c’est une vérité la mienne.
LADY DARK : J’aime quand tu t’abandonnes  aux plaisirs les plus extrêmes et j'aime que ces scènes soient  photographiées des actes parfois torrides toujours intenses où se mêlent dans une quintessence le bien, le mal, la douleur, le plaisir. C'est ainsi, qu'au fil des pages de ce site, vous allez pouvoir me découvrir, nature, toute vraie et sans trucage.

Ven 20 jun 2008 1 commentaire
mes respects maitresse je vous adore j'ai parcouru votre blog et je suis sous le charme je vous baise les mains et les pieds recevez toute ma considération   votre esclave cindy
cindy - le 24/06/2008 à 18h32
Qui es-tu Cindy. Aurais-tu une photo ? Un témoignage à me faire parvenir ?
Bises BDSM
Naomi alias Lady Dark