Montpellier, lieu dédié aux sportifs pour ses différents parcours mais aussi aux promeneurs. Il pleuvait par moment de violentes averses succédaient à une bruine persistante. Dans un premier temps je me suis garé dans un chemin de terre isolé et sous l’abri des arbres je me suis changé, tenue de femelle, jupe courte, guêpière, bas marron comme mes cuissardes, un léger chemisier entrouvert. J’ai passé une espèce de gabardine et repris le chemin de l’entrée du parc. Stationnement à faible distance et après avoir hésité je suis sorti pour cette ballade particulière. Je n’avais pas beaucoup de mérite car avec le temps le site était désert.
J’ai commencé à arpenter un chemin annexe tout en ouvrant le manteau pour dévoiler ma tenue, marchant d’un bon pas, le cœur aux lèvres je me suis calmé au fur et à mesure que le plaisir, la conscience d’une humiliation possible prenait possession de mon esprit. J’aime ce moment où mon âme devient servile, je sais au fond de moi que rien ne peut plus entraver ma nécessité d’être votre esclave.
Sans la moindre hésitation j’ai posé ma gabardine sur mon bras tout en cheminant sur les chemins du parc.J’aime mon image lors de ces moments, la jarretelle tendant le bas, la mini moulant mon cul en mettant tel un flash ma condition de chienne travestie en exergue.
Je me suis assise sur un banc plus ou moins à l’abri, croisant mes jambes, tendant mon buste les yeux fixés sur ce chemin où j’espérais le passage d’un être.
Je suis resté le temps de fumer deux cigarettes avant de reprendre ma croisade. Je ne me suis pas couverte pour faire les dizaines de mètres menant à ma voiture, prenant tout mon temps en sachant que je pouvais être vu. Cette peur réelle me nouait l’estomac et augmentait ce plaisir innommable d’une possible humiliation.Vous serez surprise maîtresse en sachant que je suis resté un long moment assis au volant de ma voiture, la porte ouverte, une jambe posément laissée à l’extérieur. Je sais que plusieurs personnes passant en voiture mon aperçu. Ont-ils perçu le travelo je ne sais par contre je suis certain qu’ils ont pensé «  mais c’est une pute »
La puissante excitation ne m’a quitté que bien des heures après et d’ailleurs je mens car je sais qu’elle est en moi, lascive et attachante comme un lierre aux frontons d’une vielle demeure.Voyez vous maîtresse c’est lors de ces confessions que vos silences me sont difficiles à vivre. J’ai besoin de connaître votre avis, je suis avide de vos conseils. Il est des moments ou j’ai le sentiment d’un abandon moral alors que je ne cesse d’œuvrer pour votre unique satisfaction.
Lady dark : J’ai pris du plaisir à lire ton aventure et je suis certaine tous les internautes. Je reçois des messages d’encouragment, à travers notre relations certains se révèlent ou jouissent en lisant nos textes. J'ai bien l'impression Sable que tu  pourrais trouver l'orgasme, le vrai en obéissant à tes pulsions… ta libido. Tes passions SM te dévorent plus de temps que je ne peux assumer quotidiennement faute de temps. Et j’adore ça ! Pourtant le SM, c'est un équilibre intérieur en moi. Et j’adore ça !

 

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés